Entre ciel et terre
Tout lieu sur notre planète se situe entre ciel et terre. Trait d’union entre les deux, il bénéficie des énergies en provenance de la terre, dites telluriques, et de l’univers, dites cosmiques.
Le développement de la vie devient possible en présence d’un juste équilibre entre les deux.
L'équilibre cosmo-tellurique
Ce rapport est parfois altéré et le déséquilibre créée peut avoir différentes origines :
Une anomalie dans le sous sol, liée à :
La géologie : failles, veines d’eau souterraines, croisement de réseaux géomagnétiques Hartman ou Curry, roches radioactives, …
D’anciennes activités humaines : présence de cavités bouchées, carcasses métalliques enfouies, anciennes constructions souterraines…
Des cheminées cosmo-telluriques, …
Des matériaux de constructions, notamment en toiture et isolation, dont certains limitent le passage des rayonnements cosmiques.
Le déséquilibre génère un stress des cellules, impactant le vivant, son sommeil, son ressourcement. Dans la durée, il peut provoquer l’affaiblissement de l’organisme.
L’identification et la localisation de ces anomalies, ainsi que leur équilibrage, permet de limiter leurs impacts sur la santé.
Les outils
L’observation et la détection sensible sont mes principaux outils.
Après l’identification et la localisation des nuisances, il est possible de les neutraliser et de les transformer, puis d’harmoniser les nouvelles énergies mises en place.
J’aime travailler avec des minéraux, témoins et ancrages de l’intervention.